Rap2bloks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ?

3 participants

Le plus grands rappeurs de tout les temps ? (FR)

Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap37%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap5%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap0%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap16%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap0%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap5%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap11%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[ 1 ]
Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_lcap21%Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? I_vote_rcap 21% 
[ 4 ]

Total des votes : 19

Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? Empty Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ?

Message par TuPaC-LGO Lun 8 Sep - 11:08

moi je mets les 10 qui pour moi son les plus talentueux du rap francais. (pas les plus fricés, les meilleur lyricistes)
TuPaC-LGO
TuPaC-LGO

Label // Groupe : Double.R Prod.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? Empty Re: Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ?

Message par RSK Lun 8 Sep - 14:13

Pour ma part, J'ai mis Kery James, mais j'en connais, qui va voter Soprano sans hesiter , Hein tyler ^^
RSK
RSK
Administra'Tueurs
Administra'Tueurs

Label // Groupe : TRAFIKANT 2 MIC'

Http://ras-kal.skyblog.com

Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ? Empty Re: Sondage quel est le plus talentueux rappeurs francais ?

Message par tupac-al_pacino29 Lun 13 Oct - 12:57

j'ai mis mac tayer mais jconnais casiment aucune track des gars la de noms jlai connais mais jamais entendu a part quelques uns
tupac-al_pacino29
tupac-al_pacino29
VIP
VIP

http://tupac-makaveli-2pac.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé